Return to site

Concours Complet International*** d'Arville

Une édition 2016 mouvementée

La météo capricieuse de ce week-end n'a pas rendu les choses faciles à Arville !

Cependant, le concours s'est parfaitement déroulé et nous ne pouvons que nous en féliciter... Ou plutôt féliciter les hommes de terrain, les bénévoles et officiels qui ont tous réalisé un travail remarquable, tel en témoigne notre compatriote Karin Donckers : « Oui, le terrain n'était pas top, mais c'était surtout le cas entre les obstacles, pas autour. Les obstacles où le sol de la battue ou de la réception était trop mauvais avaient déjà été écartés, et ce n'était donc nulle part dangereux. Évidemment il fallait être prudent à certains endroits, comme dans certains tournants etc, mais moi en tous cas, je me suis régalée ! »

Pour ce qui est des résultats, la France se démarque avec deux victoires : Alexandra Pierquin (Emorka P) et Thais Meheust (Quamilha) remporte respectivement les épreuves CCI1* et le CIC2*.

Andreas Dibowski remporte quant à lui, pour l'Allemagne, l'épreuve reine du concours : le CIC3*. Finalement, Lara de Liedekerke s'impose à domicile dans le CCI2* avec Averouge des quatre Chênes.

Retrouvez tous les résultats du concours sur : http://www.rechenstelle.de/2016/arville/

Nous tenons à remercier les équipes de terrain, les bénévoles et officiels pour le travail accompli sans relâche durant toute la durée du concours.
Nous remercions également nos sponsors et partenaires pour le soutien apporter dans la réalisation de cet évènement.
Finalement, nous remercions les cavaliers d'avoir répondu présents en nombre et tous les visiteurs qui ont fait le déplacement à cette occasion.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly