Return to site

Arville 2017 : une bien belle édition

Après plusieurs années de malchances climatiques, 2017 aura finalement séduit à plusieurs titres…
Le tout nouveau parcours de cross, dessiné par le trio allemand Rudiger Schwarz, Bernd Backhaus et Kai-Steffen Meier, a ravi tant les cavaliers que le public qui a pu profiter d’une vue imprenable sur le parcours de cross. Une bonne nouvelle pour les organisateurs qui voulaient tester ce circuit avant d’y engager des travaux et de revenir vers un trois étoiles.
La piste en sable accueillant le dressage et le jumping a confirmé tout le bien qu’on lui avait attribué l’année précédente. Le magnifique cadre de verdure qui l’entoure, ses dimensions et la qualité de son sol sont des atouts indéniables pour le concours.
Cette année, Arville a également eu la grande chance de collaborer avec Equideo qui a filmé toute la compétition et l’a retransmise en live sur Facebook ainsi que sur les certaines télévisions locales. Un écran géant a également été placé le long du parcours… l’idéal pour les visiteurs qui pouvaient ainsi suivre les cavaliers du début à la fin de leur parcours !
2017 aura donc été une année de changements mais surtout une année réussie avec un concours national et un concours international qui se sont déroulés dans des conditions optimales et surtout grâce à énormément d’aide… L’organisation tient à remercier tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à ces splendides journées ! Cavaliers, bénévoles, officiels, staff, visiteurs, fournisseurs, partenaires et sponsors…
A tous, un tout grand merci !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly